avec de temp

avec de temp
je deviendra
un reve du vie,
un reve de toi
et cache jour,
cache fois de l’ame,
tu deviendra
mon reve en bleu…
ce sont les feuilles,
des blanche feuilles,
qui restent silence
dans bagues du mer,
ecoutes-les, ce sont des fleurs
beaucoup des rose ultramarine,
je cache la..
baise du moi,
pour toi, soleil qui brille
toujour, en moi..

image

*poem en francaise, a cote du sud, quand se couche le Ra dans le brille…pour une soiree roumaine, 15.41, 20 decembre, samedi

Lasă un răspuns

