~harmonie de l’amour ~

 

 

~quand t'atteint un reve~

~quand t’attent un reve~

J’ai besoin de mon coeur,

mon coeur embrassée,

embrassée de tes ailes,

ailes de l’amour,

ailes roses pour sourire

ailes rouges du courage,

ailes bleu de la mer

notre vole à la realité

tu souris, je te sent…

c’est une ultramarine vole

avec ses ondes violettes,

baisers pour le seul ame,

fleurs de mes vagues

dans tes bras, accolade,

une mer- embrassade

tres forte et tres chaude

metamorphosis du titian  chris nash/ 2012

metamorphosis du titian
chris nash/ 2012

 

Il y a beaucoup d’été dans cette printemps

qu’est c’on peut faire ?

seulement une verité

l’amour de l’harmonie 😉

*cu revizuiri matinale,  aujourd’hui, chez ma mansarde en cluj, 1er avril, 7 heure

et il n’a pas une farce d’april :p )

 

 

Lasă un răspuns

